Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
13 septembre 2019

Housse fortnite

Cette année mon beau-fils rentre au collège. Il a dans son sac son téléphone. On a donc pensé qu'il serait mieux qu'il soit un peu plus protégé (le téléphone, pas mon beau-fils )

Pour les tissus j'ai pris des chutes de jean, des chutes de coton bleu et un petit bout de tissu Fortnite pour faire une minie déco... La réalisation est assez sommaire : prise des mesures du téléphone afin de savoir de quelle taille couper les tissus, découpage d'une pate qui servira à fermer la housse.

Je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais je n'ai pas pris en compte l'épaisseur du téléphone je pense. J'ai donc décousu et rajouté une bande de coton noir en haut. La couture sur la pate n'est pas très chouette mais ça passe...

IMG_6063

IMG_6065

Pour la fermeture, il s'agit de velcro autocollant... j'ai déjà testé sur un sac pour Mademoiselle C et ça tient bien.IMG_6066

IMG_6068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité