Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
12 septembre 2019

Housse de chargeur en série

Mademoiselle C a eu envi que je fasse un cadeau pour sa demi-soeur. Elle a donc choisi les tissus et le modèle : elle voulait lui offrir une housse de chargeur comme ma housse Wonder Woman.

Pour l'extérieur elle a voulu un coton têtes de mort, pour l'intérieur un coton à fleurs, un passepoil à fleurs et un ruban à fleurs... Et finalement dans le tissu têtes de mort il y a aussi des fleurs :)

Il me restait un anneau de rideau noir, il fera donc l'affaire..

IMG_5922

IMG_5927

J'aurais peut être du repasser avant de faire cette dernière photo ...

IMG_5932

 

Suite à cette couture, Mademoiselle A a eu envi d'avoir elle aussi sa housse de chargeur. Un petit tour dans mon tiroir à chutes (oui car l'avantage de ce modèle c'est qu'il ne demande pas beaucoup de tissu). Elle y a trouvé : un reste de tissu Fortnite, un tissu géométrique noir blanc et doré, elle a choisi avec un biais très coloré et un passepoil rouge et blanc.

Comme il me restait des anneaux de rideaux pas encore repaint, mon chéri en a préparé un. Ces anneaux ont été acheté sur internet, pas très cher. Ils sont donc assez moches (des traces d'accros, de grosses ecritures au dos, etc). On les ponce et on les repaint avant utilisation.  

IMG_6071

IMG_6072

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité