Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 juillet 2018

Robe Milos Jersey Magique

Après avoir utilisé mon jersey magique dans un débardeur pour Mademoiselle A, je repars sur le même patron (Milos de Petits D'Om) pour Mademoiselle C.

La puce a décidé, pour sa part, d'avoir les modifications suivantes:

  • Version Robe
  • Avec empiècement haut et partie basse froncée
  • Fente à l'encolure
  • Passepoil plat sous empiècement

Comme pour la version de Mademoiselle A, il faut découper le patron à la taille voulu, puis lui apporter toutes les modifications souhaitées. Là encore j'ai pris un réél plaisir à découvrir comment faire ces modifications, et me rendre compte que la couture de vêtements pour les enfants est vraiment à la portée de tout le monde. Dans cette version, la couture du biais d'encolure et des emmenchures est différente (biais classique ici au lieu du biais avec bande de jersey), ce qui permet de découvrir d'autres façon de faire. 

Tous est encore très bien expliqué, je n'ai vraiment que des compliments à faire à la créatrice du patron.

2018- Milos C1

2018- Milos C2

2018- Milos C3

2018- Milos C

2018- Milos C4

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité