Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 septembre 2013

Activité familliale

Je n'ai pas de nouvelle création à publier. Avec la grossesse, j'avance lentement malgré tous les projets de ma liste.

Ce soir je voudrais partager la petite activité que l'on a eu en famille avant le couché de ma puce. Je lui ai trouvé cet après-midi une boite de Playmaïs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de petites boules composées de maïs, d'eau et de colorant alimentaire. Il suffit d'humidifier un des côtés de la boule pour la coller à une autre ou sur une feuille par exemple.

Voilà le résultat de cet agréable moment :)

Divers

Ce petit loisir a beaucoup plus à ma choupette. Je pense qu'on recommencera rapidement.

Je profite de ce post pour vous faire partager ce qui était ma passion il y a maintenant presque 10 ans : la mosaïque.

En cherchant des documents sur le disque dur je suis tombée sur les photos de quelques créations de l'époque, les voici :

Photos Mosaïques

Plateau tournesol réalisé pour ma belle mère

Photos Mosaïques1

Dessous de plat étoile réalisé pour une amie

Photos Mosaïques2

Dessous de plat cerise réalisé pour ma maman

Photos Mosaïques3

Pot 

Je n'ai malheureusement pas retrouvé de photos de mes autres créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce sont de très jolie créations ;)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité