Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
23 avril 2019

Défi disney de mars

Le défi disney de mars avait comme thème : les insectes et végétaux disney, et la contrainte: le carnaval.

J'ai mis du temps avant de trouver quel personnage, insecte ou plante, j'allais pouvoir prendre. Au départ je voulais partir sur les fleurs d'Alice au pays des merveilles, mais je me suis rabattus sur Couette, petite fourmi de 1001 pattes. Mademoiselle C ayant besoin d'un panier à sous-vetement, la petite fourmi sera cousue dessus !

Je suis donc partie à la recherche de la photo adequat. 

promotion-1001-pattes-21-532x420

Voulant la déguiser en Minnie, j'ai pris mes crayons et j'ai dessiné ce que pourrait donner le costume...

IMG_4621

Pas mal hein ;)

Après il y a le découpage des tissus pour l'appliqué.... et puis.. pourquoi pas ajouter un petit décor... des fleurs?

IMG_4548 (2)

Entre le dessin et l'appliqué vous pouvez voir que la ceinture blanche est devenue une poche... Mademoiselle C a aussi le droit de donner son avis ;)

Quelques coututres plus tard, voilà le résultat...

IMG_4563

IMG_4564

IMG_4566

IMG_4567

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité