Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
23 avril 2019

Pompom Girl de Carnaval

Cette année j'ai pu me débrouiller pour ne pas avoir à coudre le déguisement de Mademoiselle C: elle voulait un déguisement de papillon trouvé sur le net. Ca c'était sans compter sur Mademoiselle A, qui, une semaine avant le carnaval m'a dit : "tu sais maman on a aussi le droit de se déguiser. Avec les copines on veut toutes s'habiller en pompom girl". Voilà, le ton était donné, j'avais une semaine pour lui faire son déguisement !

Pour les pompons, l'idée est vite venue : il me restait du tulle crème (du déguisement de mariée de Mademoiselle C en 2017), et du tulle rouge à paillette. Un tuto trouvé sur le net (j'ai perdu le lien) indiquait de couper des bandes assez longues (4) et de les plier façon accordéon. Ensuite faire un noeud au milieu et "ébouriffer" la tulle. Voilà ce que ça a donne...

IMG_4405

Bon je vous l'accorde ça ne ressemble pas trop à un pompon de pompom girl mais plutot à une fleur de douche, mais la demoiselle était ravie ;)

Pour la jupe, j'ai mélangé les genres : la ceinture est réalisée à partir du tutoriel de la jupe Swan de Papillon et Mandarine, et pour le bas, j'ai juste coupé des rectangles de différentes tailles selon la couleur.

IMG_4412

Pour compléter cette petite tenue, il me fallait un petit accessoire pour les cheveux. Je ne sais plus où j'ai trouvé le tuto mais voici le lien vers le même : lien Ici.IMG_4413

Voici l'ensemble réuni ...IMG_4414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité