Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
18 avril 2019

Boston Fortnite

Il y a quelques mois, j'ai commandé sur esty un tissu Fortnite afin de coudre un sac de voyage à mon beau-fils. Je me suis enfin mise au travail... Pour le modèle j'ai pris le patron du Boston de Sacotin.

Pour les tissus et accessoires, j'ai commandé le kit de mercerie Boston et de la toile de sac à la mercerie des créateurs. 

La couture du sac en elle-même ne pose pas réellement de problème. Ma machine peine parfois à emmener les épaisseurs mais je commence à avoir l'habitude. 

Etant limité dans la quantité de tissu Fortnite, j'ai décidé d'un côté de recouvrir la toile de sac avec ce coton...

IMG_3979

et de l'autre côté, j'ai ajouté une poche entre les deux parties de bandoulière... 

IMG_3975

Les poches des petits côtés sont également cousues avec ce coton.

IMG_3971

IMG_3982

L'intérieur est cousu en coton bleu, il comporte une grande poche.IMG_3986

IMG_3988

Pour un rendu plus sympa, j'ai ajouté une épaulière pour mettre sur la bandoulière, patron de sacotin également. Ca habille vraiment bien la bandoulière !

IMG_4648

Nous avons donc à la maison un enfant malheureux de ne pas avoir d'occasion d'utiliser son nouveau sac ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce sac ... <br /> <br /> Je suis triste de lire que le vendeur ne livre plus en France, car je cherche justement à en acheter pour faire aussi un sac .... (ce qui m'a menée ici).<br /> <br /> Et c'est pas facile du tout à trouver !!!<br /> <br /> En tous les cas, merci pour le beau coup d'oeil !
Répondre
E
J’adore le sac, bravo ! J’espere qu’il a bien servi depuis le temps. <br /> <br /> Et j’adore le tissu ! De quel vendeur Etsy vient-il ? (Ou par quel mot clef le trouver ?)<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité