Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
14 mars 2019

Chachacha Wonderland

Vous trouvez le nom de cet article étrange? Voici son histoire....

Il y a quelques temps j'ai complétement craqué sur le coupon Wonderland créé par Ccil Illustrations. J'aime la plupart de ses illustrations mais alors ce coupon m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Le jour où j'ai reçu ma commande, Véronique de Sacôtin sortait son nouveau patron le Chachacha. Ca a été un second coup de foudre, et pour moi une évidence : je devais associer les deux : le coupon et le patron !

Le principe du sac Chachacha est qu'il est composé de 3 pochettes distinctes (une variante permet de n'avoir que deux pochettes).

Le coupon Wonderland est parfait en hauteur, il faut juste lui rajouter une bande de chaque côté; c'est sympa ça rajoute un peu de couleur au sac.

IMG_4485

En dehors du coupon Ccil Illustrations, les fournitures viennent de la mercerie des Créateurs:

  • Coton rouge Evira
  • Coton petit pois blanc sur fond rouge
  • Toile écrue lurex argent
  • Kit fournitures Chachacha small colors
  • et Fermeture à glissière métal rouge car je voulais avoir une couleur différente sur la pochette du milieu :)

IMG_3715

Le sac étant composé de 3 pochettes, j'ai voulu faire celle du milieu de couleur différente:

  • les deux pochettes extérieurs ont une doublure à pois et une fermeture beige
  • la pochette du milieu a une doublure rouge, une poche à pois, et une fermeture rouge.

IMG_3717

Le montage du sac est bien expliqué, il faut juste bien lire et bien identifier chaque "tiers" du sac pour s'y retrouver.IMG_3725

Je pense que ce sac est plus technique que les autres sacs Sacôtin que j'ai pu tester jusque là.
IMG_3728

Le résultat me plait énormément... vais-je oser le porter? 

IMG_4506

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est tout simplement magnifique !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité