Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
10 mars 2019

Mes défis de février

Je fais parti d'un groupe dont le but est de réaliser des défis tous les deux mois. Pour janvier/février le thème était : dans ma salle de bain. Ce thème tombait vraiment bien : ça fait des mois que mon placard de salle de bain ressemble à ça.

FF8A6BA5-CD83-4CF5-B6D2-4175C6825082

Je voulais donc faire des vides poches pour tout aménager... Quelques bouts de simili acheté en soldes chez Mondial Tissus pour l'extérieur, un coton enduit pour l'intérieur et hop, voilà 4 petites panières à tout ranger...

IMG_4239

Et les voici mis en situation... n'est-ce pas beaucoup mieux comme ça?IMG_4259

IMG_4260

 

Le second défi réalisé ce mois est le défi Disney. Pour Février le thème était : Les cadeaux des princes et princesses pour la saint Valentin. J'ai rapidement eu envi de faire une lampe magique comme celle d'Aladin, mais avec des coeurs qui en sortent.

J'ai donc dessiné un petit diagramme sur BeadTool4, pour en faire un cover pen. Les couleurs utilisées sont les suivantes :

  • Miyuki Délica DB-0200 pour le blanc
  • Miyuki Délica DB-1832 pour le doré
  • Miyuki Délica DB-???? pour le noir
  • Miyuki Délica DB-0723 pour le rouge

IMG_4267

Je trouve que l'on devine plutot bien de quel prince vient le cadeau ;)

Voici le tissage monté sur un stylo : 
IMG_4303

IMG_4304

IMG_4305

 

Est-ce que les demandes des enfants font aussi parti des défis? Si oui j'ai eu deux autres défis : Ma puce ayant deux anniversaires, elle m'a demandé en perle Miyuki une pieuvre et une licorne ...

Pour la pieuvre elle a choisi les couleurs suivantes :

  • Miyuki Délica DB-2035 pour le rose brillant
  • Miyuki Délica DB-1371 pour le rose de l'intérieur du corps
  • Miyuki Délica DB-1832 pour le doré
  • Miyuki Délica DB-0722 pour le orange, sous les yeux
  • Miyuki Délica DB-0723 pour la bouche
  • Miyuki Délica DB-0200 pour le blanc
  • Miyuki Délica DB-0775 pour le rose autour du bonnet
  • Miyuki Délica DB-0296 pour le pompons
  • Miyuki Délica DB-???? pour les yeux

IMG_4368

La pieuvre vient du tuto du blog Atelier Kawaii. Je trouve que cette pieuvre est vraiment chouette, j'ai eu un peu plus de mal pour faire le trou pour passer l'anneau mais au final ça va ;)

 Pour la licorne, Mademoiselle A a choisi les couleurs suivantes :

  • Miyuki Délica DB-2035 pour le rose brillant
  • Miyuki Délica DB-0729 pour les pates
  • Miyuki Délica DB-1371
  • Miyuki Délica DB-0??? pour le noir
  • Miyuki Delica DB-0200 pour le blanc

IMG_4393

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité