Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
2 mars 2019

Dans ma caravane...

En fin d'année 2018, j'ai craqué sur le coupon de caravane dessiné par Margotte aux pomme. Mademoiselle A a tout de suite voulu que je lui fasse une petite caravane avec ce coupon. J'ai donc téléchargé le tuto et tenté de le suivre. N'ayant pas tout le matériel adéquat et le tuto était incomplet, il a fallu beaucoup improviser. Du coup j'ai mis pas mal de temps à la réaliser... 

La voici donc en image.... Elle se présente comme une petite valise, avec le superbe coupon caravane sur le devant..

57174007750__374D3237-BF54-45E6-BE99-D29B4F2933B9

IMG_4369

Petit zoom sur la poignée que je trouve si jolie..IMG_4370

IMG_4371

L'intérieur de la caravane est plutot bien pensé: un côté cuisine comportant :

  • un évier avec un placard à deux portes,
  • une plaque de cuisson posée que un four,
  • un plan de travail avec en dessous le frigo,

IMG_4372

L'évier est bricolé dans une boite de surimi recoupée à la bonne dimension puis recollée. IMG_4373

Vue de l'intérieur du four...

IMG_4374

Le robinet est composé d'un trombone et de deux perles.

IMG_4375

Au dessus du plan de travail, une petite lampe en feutrine est cousue.IMG_4376

 

L'autre moitié de la caravane comporte la partie nuit et la partie douche.

IMG_4377

Ah et je crois que j'ai oublié de vous parler de la propriétaire de la caravane, mais en ce moment elle prend sa douche...
IMG_4378

Pour en revenir à la partie nuit, elle est composée d'un lit pliable, un matelas, une couette et un oreiller, un vide poche sur le coté, et j'ai ajouté un tableau dans le fond pour habiller un peu.
IMG_4379

Voilà madame Lapine qui vous montre sa couette...

IMG_4381

IMG_4383

La partie douche est composée d'un rideau, une cloison pliable également, d'une pomme de douche...

IMG_4380

La bouche d'évacuation...

IMG_4384

Le lit et la douche sont donc repliables de manière à pouvoir fermer la caravane.

IMG_4387

Voici une vue de toute la caravane ouverte avec miss Lapine sur sa couette :)
IMG_4382

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité