Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 novembre 2018

Portes-monnaie - Ranges écouteur anniversaire

Pour l'anniversaire de Mademoiselle A, je ne voulais pas refaire des portes-monnaie en simili comme pour Mademoiselle C, j'ai eu envi de changer.

Je suis donc partie sur le tuto de Madiwi : une pochette pour écouteurs d'ipod. Je me suis dit que, même si les invités n'ont pas encore l'age d'avoir des oreillettes, ça fait de chouettes portes-monnaie.

Un petit tour dans les tissus de mon stock et me voilà partie à faire des pochettes Gorjuss et Robots. Ayant oublié de faire des photos officielles, j'ai retrouvé à droite et à gauche quelques photos... pas bien jolies...

1

2

3

IMG_3512

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité