Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
10 octobre 2018

Trousse Nina #Défi

Sur sa page facebook Les tutos couture de Dodynette, Elodie a proposé un défi : coudre la trousse Nina, en y aposant sa petite touche personnelle.

Une fois le patron téléchargé, je me suis dit que j'allais recycler... Vieux jean, poche d'un jean de bébé et un des restes de mon coton tête de mort. 

Le tuto comporte quelques coquilles mais il est simple et bien expliqué. J'ai appris à bien plier les bords des fermetures éclaires afin qu'elle se place mieux ;)

Deux modèles ont été réalisé pour ce défi : un que j'ai fait assorti à mon limbo mais qui m'a été piqué par Mademoiselle A, et un spécialement pour moi : un Nina Wonder Woman :)

Trousse tête de mort réalisée avec un reste de mon coton achété à La Mercerie des Créateurs, de la récup de jean et un coton fushya à fleur acheté à un salon des loisirs créatifs il y a quelques annéees.

IMG_3381

IMG_3382

IMG_3377

Cette trousse a eu du succés à l'école, une copine de Mademoiselle A voudrait la même ;)

La seconde trousse est cousu dans des chutes de coton bleu étoilé et simili rouge (celui là date de mon sac Louise.... il n'est pas tout jeune :) ). Pour la déco j'ai reproduit le logo de Wonder Woman en simili doré et de l'autre coté j'y ai cousu le super coupon Wonder Woman de Mandine.

Voilà la trousse que j'aime tant : 

IMG_2397

IMG_2402

IMG_2406

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité