Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
3 octobre 2018

Cabôtin de remerciement

Ca y est, le moment est arrivé de faire nos adieux à notre très chère nounou... Adieux? Non! Car nous avons bien l'intention de continuer à la voir ;) Mais ce mois-ciNnounou prend sa retraite... Nounou et Papy (c'est ainsi que mes puces appellent son mari) s'occupent de mes petites chéries depuis plus de 7 ans, ils font partis de notre quotidien et on les apprécie vraiment. Pour fêter ce départ, nous avons décidé de lui faire quelques cadeaux. Mes puces lui ont fait des savons parfumés en forme de fleur (et j'ai fait la bétise de ne pas les prendre en photo..). De mon côté je lui ai cousu un sac et nous avons acheté un joli cadre pour y mettre une photo des filles.

Le modèle de sac est le cabotin, patron gratuit de Sacôtin. C'est encore un patron très bien expliqué et simple à réaliser. Le tissu extérieur est une suédine effet enduit beige (offert lors du calendrier de l'avent 2017) de Ma Petite Mercerie, l'intérieur est un coton qui vient de Mondial Tissus (offert par le papa noel).

J'ai un peu modifié le modèle car je n'avais pas de biais coordonné à ma suédine et puis je trouvais que le coton intérieur ressortait bien. J'ai donc mis une bande de tissu au lieu d'un biais. Les sangles sont dans le même coton que l'intérieur avec un biais marron cousu dessus.

IMG_2294

IMG_2299

IMG_2301

IMG_2296

IMG_2302_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité