Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
13 juin 2018

Paillettes et bobinettes pour compléter un Bérénice

Je me rends compte que le temps passe et que ça fait un petit moment que je n'ai rien publié par ici. Pourtant j'ai quelques coutures que j'aurais pu partager. Je vais tenter de me rattraper ^^ 

Lorsque Pailettes et bobinettes a sortie son livre je suis tombée en extase devant plusieurs modèles comme la pochette pour chargeur, la ceinture, et la pochette à tout. 

Voici donc assorti au bérénice gorjuss cousu quelque temps plus tot : une pochette à tout et une pochette pour chargeur, les tissus sont de la Farandole des tissus : 

IMG_2243

 

Pour une fois je suis assez contente de la pose de la fermeture éclaire...IMG_2244 (1)

 

Voilà l'ensemble ...IMG_2236

IMG_2239

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité