Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
16 juillet 2017

Pique-Aiguille Origami

Voilà un petit tuto qui m'a plu dès qu'il a été publié : le pique-Aiguille Origami de Mélanie alias Mk Design & Co.

Ayant un peu de temps ce week-end je me suis lancée. Il n'y a rien de bien compliqué, le tuto est clair et les photos sont nombreuses, rien de compliqué sauf quand on a une tête comme la mienne et qu'on oublie au dernier moment de vérifier que les dessins sont bien alignés. Mais tant pis, le résultat me plait énormement.

Voici donc mon petit coussin ...

2017-c18-Coussin Origami

Oui la photo n'est vraiment pas terrible, surtout en prenant comme fond mon bureau :P 

2017-c18-Coussin Origami1

Ce coussin aura des petits frères dans peu de temps : ma lavande étant coupée j'avais besoin de trouver des contenants pour la mettre dans les placards :)

Pour utiliser un peu de cette lavande j'ai eu envie de tester la réalisation d'un fuseau. Le tuto vient du site BlueMarguerite. Pour le premier le tressage m'a pris pas mal de temps, le second a été beaucoup plus rapide.

Pictures1

Pictures2Je n'ai pas pu en faire plus : je n'avais pas assez de ruban ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh j'adoooore le Moulin à vent !<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm le parfum de lavande ... c'est toujours un régal
Répondre
M
Très joli, merci de ce partage <3
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité