Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
15 mai 2017

Coussin reine des neiges pour la sieste

Oui oui vous avez bien lu... coussin reine des neiges... Mais alors pourquoi il y a Minnie sur la photo? L'histoire est très simple. Mademoiselle C commence à aller à la sieste à l'école. Pour l'occasion, je voulais lui faire le coussin Reine des neiges qu'elle me réclame depuis des mois. Avec, elle souhaitait un tissu à coeur. Je lui ai donc proposé sur plusieurs sites les tissus que j'avais trouvé, et là elle est tombée sur un tissu Minnie... La suite de l'histoire, je pense que vous l'imaginez très bien :)

Donc voilà un coussin Mickey/Minnie en coton de chez Rascol. Le coton rose à pois vient de chez PtitsTissus, le passepoil, c'est une bonne question ^^ Mais je trouvais qu'un passepoil rose à pois ça allait bien avec le thème.

2017-c15-Coussin Sieste Minnie

Au dessus du coussin j'ai ajouté un petit ruban qui lui permet :

  • de transporter son coussin simplement en le tenant par là
  • d'y glisser un petit porte nom

J'ai d'ailleurs profité des dessins du tissu Minnie pour lui coudre un petit porte-nom. C'était pour moi l'occasion de tester les crayons pour tissu achetés à Action. Le résultat a bien tenu au lavage !

2017-c15-Coussin Sieste Minnie1

Voici le coussin avec le porte nom tels qu'ils sont partis à l'école ce matin :)

2017-c15-Coussin Sieste Minnie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OHHH Trop joliiiii
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité