Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
3 avril 2017

Papillon de printemps

A cette époque de l'année, la nature se réveille, les bourgeons éclosent, des chenilles se cachent et deviendront bientôt de jolis papillons... Papillons? comme ceux qui volent depuis 4 ans sur le blog Les Lubies de Louise. Ils sont tellement beaux que certains sont sortis de crisalides en tissus dans mon atelier...

Les deux premiers sont en petit pan violet et coton jaune...

2017-c10-Papillons 

Le premier modèle n'est pas surpiqué, comme sur le tuto.

2017-c10-Papillons1 

Le second modèle est surpiqué.

2017-c10-Papillons2

L'avantage avec ces petites choses, c'est qu'on peut utiliser des chutes de tissus.

Mademoiselle C m'en a réclamé 1 en rose et orange. Dans mes chutes le coton trouvé est plutot rouge que rose mais ça lui a convenu. Voici donc les deux papillons qu'elle va trouver au levé de la sieste.

2017-c10-Papillons3 

Je les ai monté sur des pinces à cheveux : pour cela j'ai découpé deux ronds de feutrines puis cousu le premier sur le papillon. J'ai ensuite collé la barrette sur ce rond, puis collé le second rond sur le premier et la barrette.

2017-c10-Papillons4

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité