Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
28 janvier 2017

2 Petites cabanes

En décembre 2014 j'ai cousu une pochette Ma Petite Cabane du livre Les sacs et pochettes à coudre de La Petite Cabane de Mavada.

Une de ses copines a craqué dessus et depuis m'a demandé de lui faire pour son anniversaire. Celui-ci arrive en février, je me suis donc mise à la tache. En même temps Mademoiselle C m'en a demandé un aussi : son tout premier sac :)

Je me suis donc lancée sur un Ma Petite Cabane Mickey et Minnie pour Mademoiselle C et un Ma Petite Cabane sorcière pour la copine. Pour la couleur des similis, les filles ont choisies dans mes stocks... du jaune et du rose.

Voici les décors des deux sacs:

Pour Mademoiselle C, Mickey et Minnie qui se tiennent la main, et elle a choisit quelques nuages et des coeurs, qu'elle a positionné comme elle le souhaitait. 

2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane

 

Pour la copine de Mademoiselle A, j'ai gardé le décor du sac Ma Petite Cabane, avec l'ajout du chat sur la branche, et une petite sorcière avec son balais.

2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane1

 

Pour l'intérieur, afin de ne pas voir le bord du dos du sac, je vous conseille de couper celui-ci 5 mm plus petit que prévu. Comme ça le bord est caché par le devant.

2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane2

 

Pour le dos j'ai pourtant repassé le simili mais il me reste des beaux plis dessus :/2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane3

 

Je trouve que le biais doré ressort moins que le biais à pois, mais ça c'est une question de gout ^^2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane4

Et voilà avec le sac qui était déjà présent à la maison, encore en super état à par qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage ...

2017-c02-Pochettes Ma Petite Cabane5

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité