Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
20 mars 2016

Kit House designed by A

Lorsque Mademoiselle A me regardait coudre la trousse Car à tes feutres, elle me dit : "Maman ça serait bien aussi en forme de maison". Je lui ai répondu que c'était une très bonne idée, puis l'ai invité à dessiner la maison qu'elle voyait (je lui ai fait le gabarit du patron pour avoir les bonnes dimensions).

Elle a ensuite choisit les tissus.,puis le fil avec lequel coudre les appliqués.

Et voici la trousse Car à tes feutres (Mon Nath'mospher) modifiée par Mademoiselle A :

2016-c17-Trousse maison 

Malheureusement, la photo du dessin ne ressort pas beaucoup. Lors de la réalisation de la trousse, Mademoiselle A a, bien sur, eu son mot à dire. Elle a voulu que je fasse les fenêtres de la même taille. Les ratures sous les fenêtes sont sensées représenter de la neige, je lui ai donc proposé de la faire en bloc plutôt que comme elle l'avait fait.

2016-c17-Trousse maison1

2016-c17-Trousse maison2

2016-c17-Trousse maison3

2016-c17-Trousse maison4

Il y a pas mal de petits défauts mais j'ai vraiment aimé donner vie à un projet imaginé par ma 5 ans :)

Ma seule déception : qu'elle n'ait pas fait un toit pointu : on aurait mieux vu ce beau coton à goutte de chez Mondial Tissus :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité