Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
13 mars 2016

La car's cadeau

Il y a des tutos qui vous tapent dans l'oeil dès que vous tombez dessus. Malheuresement on n'a pas toujours le temps ou l'occasion de s'y mettre. La trousse CAR à tes feutres de Mon Nath'mospher en fait partie.

Par chance j'ai un petit cadeau à faire pour un garçon de 5 ans pour le week-end prochain. Tissus choisis dans mes stocks, patron tracé car je n'ai pas les options qu'il faut pour l'imprimer. 

2016-c15-Trousse cars

J'avais envie de faire des appliqués, j'ai pu m'y remettre avec ce patron.

2016-c15-Trousse cars1 

Ma boite complète de feutres tient dedans :)

2016-c15-Trousse cars2 

Ca faisait un moment que j'avais fait des appliqués, ils ne sont donc pas réguliers, mais je suis très contente de l'ensemble de la trousse.

2016-c15-Trousse cars3

Merci aux créatrices de ce superbe modèle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité