Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
14 février 2016

Sac à langer mini mini

Il y a quelques mois vous avez pu voir sur mon blog un sac à langer de poupée, pour Mademoiselle A. Ce sac à langer sert beaucoup, aussi bien à Mademoiselle A qu'à Mademoiselle C, et dernièrement Mademoiselle C le monipolisait pour emmener ses jouets chez nounou. J'ai donc remédié à ce problème en lui cousant son sac à langer.

J'ai de nouveau pris le tuto du mini sac à langer de A pois c'est tout, j'aime beaucoup le résultat de ce tuto en "mini mini". Si vous voulez les dimensions, je pourrais les fournir : j'ai gardé le papier car je savais que ça me servirait de nouveau ;)

Les tissus viennent de chez Mondial Tissus : des collections des années passées (le bleu pour l'intérieur a bien 4 ans, et le violet à étoiles est de l'an dernier de même que le tissu à lapins utilisé pour la poche). 

Mademoiselle C étant fan de Mickey et Minnie, j'ai cousu un appliqué ( impression sur papier transfert puis appliqué à la mac) et un joli ruban Minnie.

2016-c12-Sac à langer poupée 

La bandoulière est en deux parties, et tient sur le sac par des boutons pressions.

2016-c12-Sac à langer poupée1

Le sac ferme par des aimants, et la poche est doublée et cousue sur l'envers avant d'être cousue au sac.

2016-c12-Sac à langer poupée2

2016-c12-Sac à langer poupée3 

Pour la petite histoire, je n'avais pas terminé le sac la première soirée, et le lendemain quand j'ai voulu me mettre à coudre la bandoulière, j'ai retrouvé le sac avec des babioles dedans : Mademoiselle C en avait déjà pris possession :)

 

Edit du 07/10/2018

Les dimensions du sacs m'ayant été demandé plusieurs fois, voici le shéma que j'avais fait à l'époque. Je m'excuse pour la netteté de la photo, il s'agit de mes archives personnelles :P

 

IMG_20160229_211015

Pour la bandoulière, je l'ai faite en deux parties :

un coté de 80cm de longueur
de l'autre 7cm afin de tenir une boucle métallique. J'ai noué sur cette boucle l'autre partie (celle de 80cm) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre tuto et les mesures. Est ce que vous avez mis de la ouatine? Je vois qu’il y en a dans le tuto d’a pois c’est tout.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour je voudrais le faire bien pour offrir à Noël c’est possible d’avoir lés dimension ?
Répondre
E
Merci 😊 comment est-ce que je le trouve en pièce jointe ? Je ne vois pas où c'est merci
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> puis-je avoir les dimensions de votre sac à langer ? J'aimerais beaucoup le réaliser pour ma fille :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merciii
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité