Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
6 janvier 2016

Petit Philo - Second Round

Comme c'est rapide à faire j'ai tenté un second Petit Philo. Cette fois ci je trouve que j'ai beaucoup plus serré les points et le résultat est plus joli (à mon gout...). 

Le voici en photos...

2016-c03-Petit Philo 2

2016-c03-Petit Philo 22

Le voilà au côté de sa grande soeur...

2016-c03-Petit Philo 21 

Et comme je suis lancée dans le crochet en ce moment, j'ai tenté de faire des chaussures pour Catalia, la Chérie Corolle de Mademoiselle A. J'ai pris du simili pour la semelle, et crocheté le reste. Au moment de coller les deux épaisseurs de simili ça a été la catastrophe : la colle a coulé d'un coup. La semelle est donc... dure comme une semelle... finalement c'est pas si mal :p

2016-c03-Petit Philo 23 

Portées... et là je me rends compte que j'ai pris les mesures pour les chaussures quand Catalia avait ses collants, alors pieds nus, ça nage un peu.

2016-c03-Petit Philo 24

Ces sandales viennent compléter la tenue que j'ai cousue en fin d'année 2015 :)

2016-c03-Petit Philo 25 

Il faudra que je persévere pour lui faire des chaussures un peu plus jolies :p

Allez je continue encore en crochet (il faut croire que la fatigue me tient bien sur le canapé... ou alors que je prends gout à la laine et au crochet...) 

Voici mon en-cours.... à votre avis qu'est-ce que c'est? :)

2016-c03-Petit Philo 26

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité