Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
26 décembre 2015

Serre-tête express

Voilà quelques jours que comme beaucoup d'accros je suis à 21h pétante (même un peu avant), sur l’événement créé par Les Petits Bouts de Tissu pour réussir à avoir mon serre-tête. Et oui que ne ferait-on pas pour nos petites têtes blondes qui nous regardent avec leurs grands yeux en disant : "Maman il est trop beau". Bref vous savez maintenant ce que je fais tous les soirs à 21h.

Dimanche après midi j'allais jeter un serre-tête de déguisement de Mademoiselle A quand j'ai eu une illumination. Un petit bout de biais, une chute de tissu et quelques fils plus tard, ce petit serre-tête a vu le jour. Beaucoup moins beau que ceux qui me font rêver tous les soirs, mais je suis quand même contente.

2015-c36-Serre tête1

Il suffit de mettre le biais sur l'envers, le coudre à la largeur du serre tête, de le retourner (pour ça je vous conseille de coudre un ruban à une des extremités du biais avant de le coudre, pour le retourner il suffira de tirer sur le ruban) puis glisser le serre-tête dedans. Il faut ensuite fermer proprement les extrémités.

Il suffit ensuite de faire un noeud ou une fleur ou autre pour décorer et de le coudre au serre-tête.

2015-c36-Serre tête2

2015-c36-Serre tête3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité