Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 décembre 2015

Vous avez dit cowboy?

Mademoiselle A a son premier petit spectacle de danse. Pour la peine, on doit les habiller avec un leggin blanc et une chemise à carreau dans les tons rouges, avec pour ordre "de ne pas acheter expres si jamais on n'a pas".

Pour le leggin blanc, pas de soucis, mais la chemise... Mademoiselle A n'aime pas les chemises... alors plutot que de lui en acheter une qu'elle ne mettra jamais, j'ai pensé lui faire un petit gilet style cowboy. En cherchant dans mes tissus ce que je pouvais avoir à carreau, j'ai trouvé un petit coton à carreaux noirs et blancs. Un plaids Ikéa blanc servira de doublure.... Le gilet ne sera pas rouge mais elle le portera par dessus un t-shirt rouge donc ça devrait aller ;)

Patron du gilet de berger des intemporels pour enfants car l'ayant déjà réalisé, je me souviens qu'il est facile et rapide à faire ;) Taille 6 ans pour ma puce de 5 ans.

2015-c34-Gilet Cowboy

Pour accentuer le côté cowboy j'ai modifié la forme du bas : le gilet se termine en triangles en bas au lieu d'être droit. De plus, j'ai retiré le lien d'attache pour mettre à la place une pate tenue par des pressions kam. 

2015-c34-Gilet Cowboy1 

A part sur le devant où les lignes ne sont clairement pas alignées, je suis assez contente de mes raccords.

2015-c34-Gilet Cowboy2

Le gilet "n'est pas trop beau mais ça ira c'est juste pour un spectable qui dure pas longtemps" dixit Mademoiselle A :p C'est surement pour cela que je n'ai qu'une photo portée (ou bien parce que j'ai voulu faire les photos à son levé de la sieste...)

Edit du 16 décembre 

Finalement le gilet sera offert à mon neveu pour noël, j'ai donc un petit peu modifié le résultat ;)

12398429_10207538082985862_379705415_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli modèle très réussi bravo
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité