Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
5 décembre 2015

En Mode Lutin 2015 #1

Cette année le lutin que je suis n'aidera pas beaucoup le papa Noël, et ça ne sera pas des surprises car les deux cadeaux prévus sont demandés par ma nièce... Le premier est une cape pour se déguiser et le second une robe de princesse... pour se déguiser...

Ses démandes sont précises car c'est en voyant les déguisements de Mademoiselle A qu'elle a eu envie d'avoir les mêmes choses.

Pour la cape j'avais utilisé le modèle The Cape de Vanessa Pouzet. Je rêve de faire un jour cette cape avec un beau lainage pour une de mes puces, mais en attendant je m'y suis remise avec un tissu doudou et une panne de velours rose de chez Mondial Tissus.

Pour ma nièce qui fait du 10 ans, j'ai fait une taille 6-12 ans. Je n'ai pas mis de col, et pour l'attache de devant j'ai mis un bouton pression, caché par un ruban en satin rose.

La couture est assez folklorique étant donné qu'il faut coudre de grands morceaux de tissus qui glisse :p 

2015-c33-The Cape déguisement 

Et portée par le seul mannequin présent à la maison en ce moment ;)

2015-c33-The Cape déguisement1

Ca fait très kitch n'est-ce pas? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité