Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 juillet 2015

C'est l'histoire d'un Solveig...

C'est l'histoire d'un Solveig...

102243635_o

qui se trouvait drôlement mal rangé ...

2015-c21-Organisateur Sac

Il vint me voir tout malheureux et dit : "S'il te plait, dessine moi un organisateur que je puisse enfin être bien rangé".

Je ne voulu pas le décevoir, seulement je n'étais pas très douée pour créer moi même les patrons et... pourquoi en dessiner un alors qu'il en existe un superbe dans le livre Les sacs et pochettes à coudre de Mavada :p

Il me restait quelques chutes du coton utilisé pour le Solveig, et tout un tas d'autres chutes de coton. Parfait pour faire un organisateur tout en couleur ;)

2015-c21-Organisateur Sac1 

Le voici d'exterieur, mais ça personne ne le verra car ça sera caché ;)

2015-c21-Organisateur Sac2 

C'est l'histoire d'un Solveig vraiment heureux d'avoir enfin trouvé un organisateur sur mesure pour vivre des jours heureux et ... rangés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité