Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 juillet 2015

Sun Bright à pois

Vu sur la tête de mon petit voisin, le Sun Bright du magasin Ottobre 3/2015 m'a tout de suite fait de l'oeil. C'était décidé : je le ferais en tissu violet étoilé pour Mademoiselle A.

Un petit tour à Mondial Tissus avec la miss, et elle en décide autrement : ça sera un joli coton rose à pois blanc.

2015-c20-Bob Ottobre 

Taille 52 pour un tour de tête mesuré à 51 cm. Il lui va largement et lui ira encore un moment je pense. 

2015-c20-Bob Ottobre1 

Le patron n'est pas trop compliqué. Par contre le rond du dessus est plus large que la bande qui fait le tour alors il faut un peu tirer lors de la couture pour ne pas avoir de plis.

2015-c20-Bob Ottobre2 

Je n'ai pas entoilé le bob. Je ne pense pas qu'il ai besoin d'être plus rigide. Par contre au moindre coup de vent il s'envole. Il faudra que je rajoute le cordon pour l'accrocher autour de son cou.

2015-c20-Bob Ottobre3 

Je ne pensais pas que faire un bob était si simple. Si je trouve un tissu sympa je pense qu'il y aura des versions adultes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité