Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
14 juillet 2015

Rénovation poussette

Mademoiselle A a une poussette qui a très mal vieillie. Elle et Mademoiselle C l'utilisent presque tous les jours et le bas de l'habillage ne tenait plus qu'à un fil. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour refaire un habillage correct. J'avais déjà tenté le coup avec la poussette de mon enfance, mais le résultat n'était pas grandiose.

Après avoir faire choisir des tissus à Mademoiselle A je me suis lancée : démontage de l'habillage actuel, dessin du patron pour le nouvel habillage, découpe des tissus, entoilage, et voilà le travail après une soirée et un petit peu de ma matinée : 

2015-c19-Habillage poussette

 

Biais argent de chez Mondial Tissus, Coton à étoiles de chez RijsTextiles et coton Kokesy offert par une copinaute. J'étais un peu septique du choix des tissus de Mademoiselle A mais au final j'aime bien :)

2015-c19-Habillage poussette1

2015-c19-Habillage poussette3

 

A peine terminée que Mademoiselle C a posé son bébé dedans. Elle ne la quitte plus cette poussette...

2015-c19-Habillage poussette2

Contrairement à mon premier habillage de poussette je trouve celui là bien réussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, elle est vraiment trop chouette cette poussette!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris choisis de Mademoiselle A ;) Ça me donne le gout de faire pareil car la poussette de mon grand aurait bien besoin d'un petit coup de jeune aussi pour ma puce ;) Il n'y a plus qu'à... <br /> <br /> Après 2 petits commentaires sur facebook, un commentaire obligé sur le blog pour vous féliciter encore ;) Bonne journée et à bientôt....
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité