Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
16 avril 2015

Tenue de printemps de Sarah

Mademoiselle A en avait marre de voir Sarah sans tenue : elle lui a perdu petit à petit ses habits. Hop sitôt demandée sitôt réalisée : une tenue compléte de printemps... avec beaucoup de défauts mais faut voir le principal ... je ne peux que m'améliorer !

J'ai commencé par un petit sac tout droit sorti de ma tête... 

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe 

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe1

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe2 

"Oh maman le tissu il est trop beau" :) Le sac est donc adopté.

Mademoiselle A a ensuite choisit la robe sur mon livre : Jolies poupées 12 tenues à faire soi même.

Sarah n'est décidement pas du même gabarit que les poupées du livre; Le résultat ne m'enchante pas. Ajout d'un bout de ruban derrière au dernier moment car le haut était trop étroit.

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe3 

Les photos sont prises de soir alors la voici de dos avec et sans flash. 

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe4 

On aperçoit le ruban rajouté pour combler le manque de largeur :p

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe5

Oh mais on voit une paire de chaussure sur la photo... Et oui une tenue n'est pas compléte sans chaussures... Voici donc les nouvelles chaussires de Sarah...

2015-c10-Tenue été Sarah sac chaussure robe6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est magnifique !!! Et ton sac il est beau !!! Tu as un tuto a nous donner ???
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité