Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
26 mars 2015

Violetta en détresse

Mademoiselle A ayant 4 ans je ne pensais pas que la folie Violetta arriverait si vite en dessous de ma mac. C'est chose faite pour un cadeau pour une grande demoiselle :) (enfin plus grande que les miennes quoi).

J'ai d'abord recherché sur le net des photos de Violetta... Elles sont toutes un peu violette (tiens c'est original) d'où le choix des tissus :

  • Popeline violet acheté chez Risjtextile il y a déjà pas mal de temps
  • Baptiste France Duval figue à papillon me restant d'une robe de chambre pour Mademoiselle A
  • Suédine grise de La Farandole des Tissus achetée pour le Solveig de ma maman.

Une fois la photo choisie, une impression sur du papier transfert, un coup de fer à repasser et hop la déco était préte à être posée... C'est à ce moment là que j'ai choisis le modèle de sac... en fonction de la déco :p

Voici une nouvelle Pochette Demoiselle en Detresse du 2nd livre de La Petite Cabane de Mavada ; si tu regardes bien le sac ami lecteur tu verras une grosse coquille dessus, est-ce que ça saute aux yeux? : 

2015-c06-Pochette Demoiselle en détresse Violetta

J'avais dans mes tiroirs des attaches tourniquets que je n'avais pas encore essayés. C'est très simple à poser et le résultat super sympa. Je les pensais pour des sacs beaucoup plus épais mais c'est que je croyais que les pates se pliaient vers l'interieur.

2015-c06-Pochette Demoiselle en détresse Violetta1

Tada... Alors c'est sympa un petit touniquet sur un sac non? Allez comme je trouve ça super joli je ne résiste pas à en mettre une autre photo.

2015-c06-Pochette Demoiselle en détresse Violetta2

L'association du baptiste France Duval avec la suédine grise me plait beaucoup... mais en voyant la photo je me rends compte que je n'ai même pas fait attention au sens des papillons... bah bravo...

2015-c06-Pochette Demoiselle en détresse Violetta3

Au fait est-ce que tu as trouvé la coquille qui se cache dans le sac?

2015-c06-Pochette Demoiselle en détresse Violetta4

Lorsque j'ai imprimé la photo, j'ai choisie en qualité de papier "Papier transfert" mais ce que je ne savais pas, c'est que dans ce cas l'imprimante imprime en mode miroir :'( Ca se voit que Violetta est écrit à l'envers? Ca fait un style non? il faut le regarder dans une glace pour savoir ce qui est écrit :P

Conclusion : lorsqu'on est trop fatigué, il vaut mieux remettre à demain ce qu'on se croit capable d'accomplir aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bin moi non plus, je n'avais pas remarqué rien qu'en regardant les photos.
Répondre
M
Il est superbe !!!! Moi j avais rien vu !!!!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité