J'avais envie de faire un nouveau coussin pour les siestes de Mademoiselle A à l'école. L'idée lui a plu, elle a de suite voulu un flex de Reine des Neiges en déco. 

Après avoir parcouru internet à la recherche d'une image qui pourrait lui plaire, on est tombé sur le store de caméo où elle a de suite trouvé l'Image avec un grand i !

2015-c02-Coussin Reine des Neiges2 

On voit sur la photo que je n'ai pas réussi la pose du flex : certains avaient un temps de pose moins long que les autres ce qui a fait "cuire" légèrement quelques endroits. Ca ne gène pas du tout MAdemoiselle A qui m'a dit : "Oh maman ce que tu es douée en couture" :P Ce qu'ils sont mignons nos enfants. J'ai essayé de lui expliqué que là ce n'était pas de la couture, mais elle n'a pas changé sa conclusion.

2015-c02-Coussin Reine des Neiges 

Un petit passepoil bordeau reçu en cadeau de chez Natacha Tissu, un coton rose commandé à l'époque à la Farandole des tissus je crois, et le beau coton dot rose de chez Miller. Je craque complétement pour ce tissu!

2015-c02-Coussin Reine des Neiges1

Mademoiselle C a voulu montrer comment se déhousse le coussin qui lui a été cousu en coton rose...

2015-c02-Coussin Reine des Neiges3

2015-c02-Coussin Reine des Neiges4 

A peine cousu, ce coussin Reine des Neige a déjà joué un role très important : hier soir Mademoiselle A avait peur de dormir à cause du bruit que faisait le vent. C'est en lui donnant ce coussin pour la rassurer que j'ai enfin réussi à l'appaiser !

2015-c02-Coussin Reine des Neiges5 

Cela ne se voit pas bien mais l'arrière est fermé par 2 pressions Kam Etoile rose, choisies elles-aussi par Mademoiselle A.

Allez je crois que j'ai bien mérité de me faire mon sac maintenant :)

Coussin réalisé en janvier 2015