Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
24 décembre 2014

Ma petite cabane du Père Noël

Voici ma dernière couture en tant que lutin pour cette année 2014 : La pochette Ma Petite Cabane, bien entendu tirée du 2nd livre de La Petite Cabane de Mavada :)

2014-c40-Pochette Ma petite Cabane

Mademoiselle A a tout de suite choisi ce modèle quand elle a feuilleté ce livre... Ce modèle oui mais avec le chat du tot bag se trouvant un peu plus loin... Et puis le fond serait plus joli en rose... non maman pas ce rose foncé mais ce rose clair.

Je suis donc partie sur un simili Barbapapa de chez De Fil en Etoile pour l'extérieur. Pour la doublure du rabat, j'ai réutilisé le coton Love Birds (Riley Black) déjà utilisé pour son sac d'école.

C'est encore un modèle où il y a beaucoup d'appliqués en simili coudre, ces petits détails me plaisent beaucoup à réaliser. Pour le chat, j'ai donc usé du scanner, puis réduction à 50% et impression du dessin obtenu... que ne ferait-on pas pour sa petite princesse...

2014-c40-Pochette Ma petite Cabane1 

J'ai eu beaucoup de chance car j'ai reçu de La Malle de Mahéflo les deux très beaux biais utilisés ici, Mademoiselle A les a choisi et je trouve qu'ils se marient bien avec le reste du sac.

J'ai reçu également un très joli ruban en cadeau lors de ma dernière commande à La Farandole des tissus qui s'accorde parfaitement.

2014-c40-Pochette Ma petite Cabane2 

Pour mettre les oeillets j'ai utilisé ma nouvelle pince Prym, et c'est un régal :) il n'y a pas eu de loupé et il n'y a pas à forcer. 

2014-c40-Pochette Ma petite Cabane3

2014-c40-Pochette Ma petite Cabane4

 

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes.

Joyeux Noël et bonne année 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie !!j'adore
Répondre
S
elle est superbe,bravo à toi.je l'adore!!
Répondre
S
Elle est superbe cette pochette, bravo !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité