Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
17 décembre 2014

Semaine couturesque

Un petit article sans couture (de ma part), mais avec de jolis cadeaux coutures :)

Tout d'abord ma super copinaute Maïté de La Malle de Mahéflo m'a envoyé un colis remplit de jolies surprises...

IMG_20141216_181525

Un livre sur la création de bijoux en liberty : elle savait que j'avais très envi de tester la réalisation d'un bracelet liberty :)

Deux superbes coupons de tissus, du biais de plusieurs couleurs.. Mademoiselle A a déjà choisit le argenté et celui à étoiles pour son futur sac...

Une jolie carte Laetibricole <3, deux fermetures éclaires, du masking tape et des gourmandises :)

 

Ce matin j'ai eu la surprise de découvrir un colis de la part de Raphaëlle du blog Les doudous d'Olivia. Je ne me souvenais pas mais j'avais participé à la ronde des cadeaux sur sa page facebook :) Le principe était le suivant : les 5 premères personnes à commenter le statut allait recevoir un cadeau maison avant la fin de l'année, si elles s'engageaient à publier le même statut sur leur mur.

Voici donc le contenu de ce joli colis:

IMG_20141217_132835 

Un joli crayon de papier à pois :) et un magnifique carnet recouvert. Ce carnet est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. En voici une photo pour preuve : 

IMG_20141217_132912

 

Merci les filles de m'avoir ainsi gaté ! Tout cela est très beau et me fait énormément plaisir :) 

IMG_20141217_132835 

 

Et pour couronner cette semaine où j'ai été largement gatée, je me suis également fait un cadeau, nécessaire pour de jolies finitions :P

IMG_20141217_132923

Ma pince Prym que ma minie était en train d'essayer de me piquer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc semaine chargée !!!! Avec tout mon tit coeur
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 027
Publicité