Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
16 décembre 2014

Pochette nomade seconde édition

Le petit lutin continu son travail avec une pochette nomade très rose... 

2014-c39-Pochette nomade

Le modèle : 

Pochette nomade du livre Les sacs et pochettes à coudre de La Petite Cabane de Mavada.

Les tissus :

Coton fuchsia eurodif (que j'ai entoilé car j'avais peur qu'il se tienne moins que du jean)

Coton rose à coeur (reçu à noël il y a deux ans) et dentelle noire de chez mondial tissus

2014-c39-Pochette nomade1

 

Ayant déjà réalisé ce modèle je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Il y a un petit défaut à l'intérieur au niveau de la fermeture éclaire : j'ai oublié de couper le bout qui dépassait du tissu, du coup ça fait un bourrelet de tissu à l'intérieur. Je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin. 

Je trouve que ça fait un peu chargé avec le tissu coeur (il aurait peut être fallu que la bandoulière soit uni pour que ça me plaise :) mais ce tissu plait à ma nièce donc je pense que le sac lui plaira. J'ai ajouté la dentelle noire pour casser un peu l'effet tout rose.

Pochette réalisée en décembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa celui la aussi!! il rend très bien :D
Répondre
S
Très girly, il plaira à coups sûrs ! Très jolie réalisation
Répondre
W
pas d'accord avec toi, elle est top! Je pense que cela aurait fait fade si tu n'avais pas mis le tissu à cœurs. Mais bien vu les fanions unis qui pour le coup auraient surchargées la pochettes si ils avaient eu des imprimés. j'aime beaucoup!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité