Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
20 novembre 2014

Magpie Tour Eiffel

Cette robe est née de plusieurs idées de Mademoiselle A : 

- avoir une Magpie comme sa petite soeur (Maman tu me fais la même robe?)

- aller voir la Tour Eiffel (oui oui, cet été ma cousine a parlé de venir voir la Tour Eiffel à Mademoiselle A; depuis régulièrement j'entends "Maman,quand est-ce qu'on va voir la Tour Eiffel?" :) )

2014-c35-Robe Magpie Alice3

Le modèle : MAGPIE ( Ottobre 4/2014) en taille 104 pour Mademoiselle A qui met pourtant des robes du 5/6 ans du commerce. 

2014-c35-Robe Magpie

Le tissu : Velours rose de chez Natacha Tissus, et coton Mademoiselle Paris (avec des tours eiffel ! ) offert par mon frère et ma belle soeur lors du dernier Noël :)

2014-c35-Robe Magpie Alice1 

Modifications apportées:

- Ajout d'appliqués au dos 

2014-c35-Robe Magpie Alice

et sur le devant de la robe. Mademoiselle A voulait qu'on voit une Tour Eiffel et les deux fleurs rose...

2014-c35-Robe Magpie Alice4

- La doublure a été allongée afin que la robe soit réversible. Elle l'est mais à mon gout le tissu est trop chargé je ne pense donc pas qu'elle la mettra de ce coté là :P

2014-c35-Robe Magpie Alice2 

Au final cette robe va amplement à Mademoiselle A, je ne regrete pas de n'avoir fait qu'une taille 104.

Robe cousue en novembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette robe ! Et je suis d'accord avec toi pour la doublure, même si je suis certaine qu'à 4ans elle ne trouvera pas ca trop chargé !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité