Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
8 octobre 2014

Pochette nomade

Second cadeau à faire dans l'urgence pour la même destination que la trousse Otarie, voici la pochette nomade tirée du même livre : sacs et pochettes à coudre de La petite cabane de Mavada. 

2014-c30-Besace nomade

Ce modèle est simple à réaliser et le résultat est tout mignon :) Ma fenêtre n'est pas très droite, mais j'avais peur d'habimer le simili à le recoudre. Est-ce que ça se voit beaucoup?

Ici j'ai utilisé du jean d'une ancienne jupe, des chutes de coton pour les fanions, chute de biais, chute de coton enduit de chez Mondial Tissus, chute de simili barbapapa de chez De Fil en Etoile, et du coton étoilé de chez Rijstextiles je crois. Ca fait utiliser pas mal de chutes c'est bien pour se refaire un peu de place ;)

2014-c30-Besace nomade1 

Ce genre de modèle me donne encore plus envie d'avoir dans mes stocks des petits tissus de tout genre, tout motif, toute couleur pour oser les associations :P

2014-c30-Besace nomade2 

Encore un très chouette patron proposé par Edwige :) Allez pour le prochain je publie.... une pochette demoiselle en détresse... A bientot :)

Pochette réalisée en octobre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! ma grande est ravie un grand merci pour ces beaux cadeaux a mes loulouttes milles bisous de ns 4
Répondre
L
Très réussi! Tu es à fond Mavada en ce moment! Vivement la suite :-)
Répondre
S
Elle est très chouette ! (et si tu n'avais rien dit on n'aurait pas vu la fenêtre... Alors chuuuut 😉)<br /> <br /> Et effectivement c'est dans ces moments la qu'on est content d'avoir des chutes !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité