Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
4 mars 2014

Owl Princess... à refaire

Toujours pour apprendre à apprivoiser ma surjeteuse et coudre du jersey, j'ai décidé de coudre le modèle Owl Princess du ottobre 01/2014. 

2014-c12-Owl Princess Alice

Comme pour le haut Fall Basic, je n'ai pas suivi les explications de couture du magasine, ce n'est pas toujours très clair et les conseils trouvés sur les groupes de coutures sont souvent aussi interessants.

Taille coupée : 104 pour ma puce de 3 ans (qui met du 4 ans du commerce)

Le tissu :

Jersey fushia de chez Natacha Tissu

La déco :

Flex Chemica Galaxy genereusement offert par Transfert-Id
Strass reçu lors du swap avec Emma de Cousy-Cousa

2014-c12-Owl Princess Alice1

La couture :

C'est un modèle très simple à coudre. J'ai voulu aller trop vite je pense pour la couture du col : n'ayant jamais bordé un col avec du jersey, j'ai suivi des tutos en voulant aller trop vite je pense. Lorsque j'ai voulu le replier vers l'avant, le tissu était trop court à mon gout pour que ça soit beau, j'ai donc fait ça à ma sauce mais le résultat est plutot médiocre à l'intérieur. De plus ma machine à coudre ne devait pas être bien réglée : ma couture à l'aiguille double a sauté à plusieurs endroits.

2014-c12-Owl Princess Alice3

Le t shirt n'a pas attendu la séance photo pour être taché... 

2014-c12-Owl Princess Alice4

 Quelques petits détails : la manche, le bas du t shirt et le col loupé...

2014-c12-Owl Princess Alice5

Porté par Mademoiselle A...

2014-c12-Owl Princess Alice2

 

"Mais maman il est pas loupé mon t-shirt"...

Ahhhh ce qu'on les aime nos enfants :)

Haut réalisé en mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ;)
Répondre
H
Je suis d'accord avec Laurianne :-)
Répondre
L
Il est beau je trouve! Tu es dure avec toi-même. Je comprends que ça lui plaise à la puce ;)
Répondre
A
tres belle couture et belle finition dans le dos j'aime beaucoup Alice doit etre fiere et elle a raison ;) bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le gris sur le rose. Très belle réalisation :)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité