Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
8 janvier 2014

Mon premier ottobre...

Que d'émotions lors de la réalisation de cette couture : 

Premier modèle du magasine ottobre dont j'ai tous les numéros enfant en français
Première "vraie" couture à la surjeteuse
Première utilisation de bord de côte

Tissus utilisés :

Reste de Velours de coton de chez Ar brinic dont j'avais envi de faire un pyjama pour ma puce.
Commande passée chez Rijstextiles pour trouver un Nicky Velous assorti, ainsi qu'un bord de côte gris

Modèle choisi : Fall Basic du Ottobre 04/2013

Modifications apportées : N'ayant ni recouvreuse, ni aiguille double ( il va falloir que j'investisse) :

Les poignets ne comportent pas d'ourlets mais sont montés comme lo col, avec un bord de côte plié en deux
Le bas est surjeté puis cousu à la MAC

Après tout ce blabla, les images...

2014-c02-Pyjama Ottobre Alice

2014-c02-Pyjama Ottobre Alice1

2014-c02-Pyjama Ottobre Alice2

 

Bilan : je suis ravie de ce premier essai et j'ai hate de recommencer l'expérience.

Merci à Stelly, Sonia, Laurianne et toutes les nanas des groupes de coutures toujours prètes à donner des conseils.

Haut réalisé en janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore bravo, c'est une vraie réussite ! Et les velours utilisés sont superbes, ce qui ne gâche rien !!<br /> <br /> A quand la suite ?!? ;-)
Répondre
M
Pouce en l'air !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Tu as assuré, bravo!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité