Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
3 janvier 2014

Première Kallounette de l'année

L'année commence plutôt bien : moi qui ai du mal à me remettre à la couture, j'ai enfin réussie à coudre !

Voici ma première kallounette (première car j'ai prévu d'en faire 2 autres dans un futur proche) de l'année, destinée à un petit bébé kinder prévu pour février.

2014-c01-Kallounette PY

Tissus en provenance de Rijs Textile : Polaire fin Gris et Gris foncé, et coton blanc à pois gris.

Le coton rouge à pois de l'appliqué est une chute de chez Mondial Tissus.

Les pressions rouge m'ont été offertes lors du premier swap 2013 du groupe Atelier Couture sur facebook.

 

2014-c01-Kallounette PY1

 

Le polaire fin étant un peu trop fin à mon gout pour tenir assez chaud à bébé, j'en ai donc mis deux épaisseurs.

2014-c01-Kallounette PY2

L'appliqué éléphant me plait beaucoup :)

C'est un bon début pour 2014. J'ai plein de couture en tête : un pyjama ooga booga pour ma fille, deux autres kallounette, un foulard pour moi et un swap.

Kallounette réalisée en janvier 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou peut on se procurer le patron de la kalounette
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 ! J'adore ta kallounette ! Bravo ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
S
elle est vraiment très joli, et assez neutre pour un bb kinder :)<br /> <br /> bravo à toi :)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité