Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 octobre 2013

Porte bébé

Je voulais faire un porte bébé pour mon aînée avant l'arrivée de sa sœur, mais cette dernière étant pressée de nous rencontrer, je n'ai pas eu le temps de le terminer. Après une bonne pause couture, j'ai enfin réussi à m'y remettre. 

Tuto trouvé sur le groupe facebook Petit Citron réalisé par Cécile Rep.

J'ai fait quelques modifications au tuto de base et voilà le résultat :

2013-c31-Porte bébé Alice

Vue de face

Coton rose à pois blanc de chez Mondial Tissus, tissu matelassé à fleur dont il me restait une chute, également de chez Mondial Tissus.

2013-c31-Porte bébé Alice1

Vue de dos

Les bretelles peuvent être croisées ou non dans le dos, selon la taille de la poupée et si le porte bébé glisse des épaules.

2013-c31-Porte bébé Alice2

N'ayant pas réussi à prendre des photos du porte bébé sur ma puce (elle l'a porté hier pour aller en courses mais je n'avais pas pris mon APN ^^), je n'ai que ces photos avec son plus gros poupon. J'en ferais prochainement avec ma puce et mettrais ce post à jour...

Porte bébé réalisé en octobre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 027
Publicité