Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 septembre 2013

Petit Coussin

Comme dit dans mon précédent post, ma puce a craqué sur un des appliqués monster high que j'ai fait pour sa cousine. Du coup je voulais lui faire une petite couture, rapide à faire. Je pensais lui faire une pochette à livre (tuto de poussières d'étoile), mais mon amie Mahéflo m'a parlé d'un coussin. Quoi de plus rapide à faire qu'un coussin :)

Pour pouvoir laver le coussin j'ai décidé de faire : un petit coussin 30*30 et une housse qui aura les appliqués. Sa futur chambre étant rose et grise, j'ai choisit un coton fushia de chez Eurodiff et un coton rose à pois de chez Mondial Tissus.

Voilà déjà le petit coussin : 

2013-c30-Coussin Alice

Et la housse : Appliqués réalisés en flex, avec la caméo. Coté rose à pois : monster high, coté fushia : Gorjuss.

2013-c30-Coussin Alice1

Ma puce a été ravie du résultat. Déjà hier quand elle a vu le coussin sans la housse il lui plaisait. Ce matin (j'avais pris le coussin pour coudre la housse hier soir), elle réclamait son "Petit coussin rose". Et quand elle l'a vu avec la housse elle a ajouté "whaaa super ! " 

2013-c30-Coussin Alice2

Coussin réalisé en septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité