Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
22 juillet 2013

Sarouel devenu sac à dos

Il y a quelques mois j'ai loupé un sarouel pour ma puce. Pour ne pas jeter le tissu j'ai pensé le recycler en robe d'été. En découpant la robe, au final je suis partie sur un sac à doudou, en m'inspirant du tuto de Lalineval, auquel j'ai apporté quelques modifications : 

  • Pour fermer le sac plus facilement, ajout d'une fermeture à anorak
  • Ajout d'un biais à l'arrière du sac, moins large que le sac, afin que les bretelles tiennent plus facilement sur le dos.

 

2013-c21-Sac à dos

2013-c21-Sac à dos

Sac réalisé en juillet 2013

Cette fois ci les couleurs sont vraiment dans ce que ma fille attendait : du rose, des colories très girly :) Elle l'a de suite aimé.

 

Je profite de ce petit article pour mettre quelques photos de mes cousettes en cours...

Desktop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il y a des ratés de temps à autre et ces très bien de réutiliser ces tissus tout de même ! Bravo ! Mais cela a l'air super ce que tu nous prépares ! Belle soirée !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité