Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
19 juin 2013

Colis de naissance

Pour la naissance de la puce d'une copinaute, j'ai eu envi de lui préparer un petit colis "home made".

Ce colis se compose d'une couverture nomade, d'un doudou étiquette et d'un bavoir. Et on n'oublie pas le grand frère de deux ans et demi qui va bientot rentrer à l'école : pour lui il y a un petit sac à doudou.

Voilà en une photo tout le contenu du colis...

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline

Oui c'est vrai cette photo fait un peu fouilli, voici plus de détails:

Le doudou étiquette

L'idée de ce doudou m'est venu en cherchant un peu sur internet. De nombreux doudous étiquettes sont publiés sur la toile, mais celui qui m'a le plus plu est celui en forme d'hérisson. Voici donc ma version, le nez est plus petit que ce que je voulais, mais j'aime beaucoup le résultat final.

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline1 2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline2

Polaire rose et coton oiseaux rose taupe de chez Buttinette

Le bavoir

Le bavoir est le modèle des intemporels pour bébé. C'est mon premier et il n'est pas très reussi.

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline3 2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline4

Coton oiseaux rose et taupe de chez buttinette, éponge de mon stock

La couvertude nomade

Contrairement aux autres cadeaux du colis, la couverture nomade fait parti des cadeaux que je fais le plus souvent pour les naissances, il n'y a donc aucune surprise dans cette couture. Le modèle de l'appliqué est un oiseau pour rappeler le coton intérieur de la couverture.

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline5

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline6

Polaire rose, biais marron et coton oiseaux rose et taupe de chez Buttinette

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline7

Le sac à doudou

Pour Enzo mon choix s'est porté sur un sac à doudou : parfait pour emmener doudou à l'école pour la rentrée de septembre ;)

Tuto du sac trouvé chez Lalineval

2013-c12 c13 c14 et c15 Colis Gwendoline8

Coton Bleu et coton jaune de chez Mondial Tissus. La voiture est un appliqué réalisé en coton jaune de Mondial tissus.

Les vitres de la voiture et les lettres sont en flex, gentiellement offert par Alice Chouquette. Ce sac m'a permis d'utiliser du flex pour la première fois, il faudra que je m'en achète pour renouveller l'expérience :)

Gwendoline j'espère que ce colis te plaira autant que j'ai eu plaisir à le faire :)

 

Colis réalisé en mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!!!!!!!!! Tu es douée... J’adore , je craque, je fond !!!!
Répondre
C
C'est super joli tout cela ! J'adore le doudou ! Je trouve qu'il a une bonne bouille ! Bonne soirée.
Répondre
L
jolies réalisations, merci pour le lien
Répondre
L
C'est superbe ce colis! <br /> <br /> Je garde l'idée du sac à doudou dans un coin ;-)
Répondre
D
Merci beaucoup Cécile, nous adorons ton colis. Je ne saurais comment te remercier, c'est juste magnifique. Tu es une fille géniale et surtout très douée. Gros bisous a ta petite famille :)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité