Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
26 mai 2013

Défi Crochet : Le renard

Un défi crochet pour les néophytes, voilà ce qu'il me fallait pour me détendre et retoucher un peu à mes crochets laissés de coté depuis pas mal de temps.

Défi lancé par Les bricouilles de Mlle Zouille, Les Doudous d'Olivia et Couturage & co, en voici le sujet : Réaliser une pochette Renard selon le tutoriel de Fais le toi même. Les renards sont à publier le jour de la fête des mères : 26 mai, et peuvent être réalisés en crochet, tricot, couture...

Voici ma copie réalisée avec mon maigre stock de laine:

2013-c16-Défit crochet Renard

2013-c16-Défit crochet Renard1

2013-c16-Défit crochet Renard2

Je suis un peu déçue par les boutons trouvés à mondial tissu pour les yeux, je les ai achetés à la dernière minute et il n'y avait pas beaucoup de choix. De par leur couleur et ma laine foncée j'ai été obligé de les coudre sur le nez du renard, sinon ils ne seraient pas assez ressortis.

J'ai rajouté une bride afin que ma puce puisse l'utiliser en petit sac à main.

Le fait que je ne sais pas broder n'échappe à personne ;)

J'ai beaucoup aimé faire ce défi, merci les filles de nous l'avoir proposé. A quand le prochain :)

Pochette renard réalisée en mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop chou , bravo :)
Répondre
B
Il est très réussi ce petit renard! Bravo pour les choix des couleurs, ça change! Félicitations! ♥
Répondre
M
Super je trouve que ton stock a bien fait les choses il est adorable ce petit renard, j'en connais une qui doit être heureuse!!!
Répondre
M
Une jolie interprétation de ce petit renard pour un défi qui était très sympa !<br /> <br /> Bravooooooooo
Répondre
M
oh un renard bleu !!!! il est sans doute magique ! La puce doit être ravie avec son petit sac !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité