Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
20 mars 2013

Mon premier swap - Acte 2

Il y a un mois (oula la le temps passe vite, j'ai mis tout ce temps pour poster moi?) je vous parlais du swap auquel j'ai participé. 

Voici le colis que j'ai eu la chance de recevoir de Edwige (Coeur de tribu). 

En ouvrant le colis, nous avons découverts 3 gros paquets avec un bel autocollant coeur de tribu, une jolie carte et quelques boutons. 

201302_Swap reçu

Ma puce étant aussi impatiente que moi de découvrir son contenu, nous avons été rapide à tout ouvrir ;) Et quelle surprise et quelle joie en découvrant leur contenu :

201302_Swap reçu1

Voici le colis en détail:

201302_Swap reçu2

Le cadeau gourmandise composé

d'une sucette en bonbons,

d'une marmelade et de sardines du Portugal.

201302_Swap reçu3

Montages

Le cadeau cousette composé

d'un carnet et d'un agenda recouverts de magnifiques tissus, de belles broderies et des petits détails comme des rubans, des breloques (étoiles, pommes...) 

d'un collier assorti

201302_Swap reçu4

Le cadeau couture :

une petite boite à couture qui m'a été dérobé de suite par ma puce

tout un assortiment de boutons à coudre, pressions résines et boutons faits maison.

 

Merci beaucoup à Edwige de nous avoir gâté comme ça, tout est parfait. 

C'était mon premier swap mais c'est sur que ça ne sera pas le dernier. Il y a eu beaucoup d'émotion lors des échanges et ce swap nous a rapprochées dans le groupe de couture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité