Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
24 février 2013

Couverture nomade n°2

Pour la naissance du fils d'une collègue, mon mari m'a demandé quel cadeau je pourrais lui coudre. Je lui ai proposé la couverture nomade, et ce choix lui a plu.

L'étape suivante : le choix des tissus. Un petit tour chez Mamzelle Fourmi et nous nous sommes arrêtés sur un polaire bleu glacier, un coton vichy bleu et un biais bicolore bleu. A réception du colis on a découvert un polaire magnifique, aucun regret pour cette commande! Et comme à l'habitude un petit cadeau était glissé dedans : un ruban en dentelle noire.

Le choix de l'appliqué a été fait par mon mari : sa collègue aimant les chiens, ça sera une patte de chien.

Quelques heures de coutures plus tard voilà ce que ça donne :

2013-c09-Babynomade Céline1

2013-c09-Babynomade Céline2

2013-c09-Babynomade Céline3

Espérons qu'il plaise à son destinataire. Personnellement il me plait beaucoup sauf une couture de biais qui n'est vraiment pas droite...

Couverture réalisée en février 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne trouve pas de patron de la couverture nomade ?
Répondre
M
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tropppp chou
Répondre
C
Wouah ! Bravo ! Magnifique couverture ! Je vous félicite car je ne suis pas aussi douée et j'admire ce genre de création...
Répondre
A
Ça ne peut que plaire !!! Un bb bien au chaud .... Utile, et les ou leurs sont chouette comme tout !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 027
Publicité