Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 décembre 2012

Noël 2012 #3 / Sacs à tarte

Ca faisait un moment que je pensais réaliser un sac à tarte... Et oui la todo list de la couturière est longue ^^

Tuto choisit chez Sitôt Dit, Sido fait, et tissu à pois et cerise, et coton noir de chez Mondial tissu.

Je les ai fait par deux vu la rapidité de réalisation...

2012-c32-Sacs à tarte

Une fois les sacs finis je les voyais petit mais au final, le test avec le plus grand de mes plats est concluant :)

2012-c32-Sacs à tarte1

2012-c32-Sacs à tarte2

Sacs réalisés en décembre 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! je doit penser a faire ca ... mais quand ? !!! ma liste pour 2013 est déjà bien longue ... bises
Répondre
T
Depuis le temps que je dois en confectionner un, pffffffff jamais le temps. Ton sac à tarte est super, bravo.
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité