Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
15 décembre 2012

Moufles Lou & Me

Un nouveau patron gratuit publié par Lou & Me et une nouvelle envie de couture. Ca ne pouvait pas mieux tomber : on avait besoin de moufles pour nos choupette.

Comme pour les guêtres, le tuto est très bien expliqué et facile à réaliser.

2012-c33-Moufles Alice Lou&Me1

2012-c33-Moufles Alice Lou&Me

2012-c33-Moufles Alice Lou&Me2

Pour la petite histoire, après la sieste de ma puce je n'avais terminée qu'une des moufles. Quand je lui ai montrée, elle a absoluement voulu voir l'autre, du coup j'ai cousu la deuxième avec ma choupette sur les genoux, en train de répéter: "Bientöt fini maman?" :)

Moufles réalisées en décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui di vous pouviez me l envoyer je serais ravie 👍🏽👍🏽
Répondre
C
impossible de telecharger le patron vous l 'avez encore svp
Répondre
S
Superbe ! Moi aussi j'ai déjà le tuto dans la TO do list ! Et les guêtres aussi ! J'aime beaucoup Lou & Me je me suis offert deux patrons mais j'ai pas eu le temps de les coudre encore ! En tout cas bravo !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité