Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
2 décembre 2012

Lit de poupée

Avec l'arrivée de ma puce je ne pensais pas que la famille s'agrandirait autant... Ce n'est pas un, ni deux ni..... bref une petite photo expliquera mieux les choses.

2012-c28-Lit poupée Alice

Tout ce monde là n'était pas forcément prévu. On manque sérieusement de couchage. Voici donc le premier lit réalisé pour un de ces bébés.

Lit réalisé tout d'abord par mon cher mari :) et ensuite peint par ma belle soeur. 

Papa a fait un beau lit à bascule et tata a peint avec de jolies couleurs et a même marqué le prénom de la maman des bébés !

Le résultat est vraiment très chouette:

2012-c28-Lit poupée Alice1

Mon travail vient alors : habiller le lit. Tout d'abord en faisant un tour de lit...

2012-c28-Lit poupée Alice2

Puis un oreiller et un ensemble drap et couverture...

2012-c28-Lit poupée Alice3

Et voici le résultat avec un petit dormeur :)

2012-c28-Lit poupée Alice4

Photo avec et sans flash pour mieux se rendre compte des couleurs.

Je trouve que ce travail d'équipe en famille a été une réussite :) A quand la prochaine fois?

2012-c28-Lit poupée Alice5

Pour contacter l'artiste peintre, cliquer sur le lien suivant : Peintures Carol. Il y a de très belles choses pour tous les ages et tous les gouts.

Habillement du lit réalisé un dimanche après midi de décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite !!!! Bravo ...
Répondre
S
C'est hyper réussi ! Un bon travail d'equipe ! Chacun sa partie ! Bravo une pure merveille !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité