Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
19 novembre 2012

Robe de chambre Impériale

J'y suis enfin arrivé : mon premier modèle Her Little World est terminé. Après la découverte de ce livre magnifique, je n'avais qu'une envie : réaliser la robe de chambre impériale pour ma puce.

J'ai été longue à coudre : soucis avec la matière du tissu (et oui je ne couds jamais de tissus extensibles), col monté à l'envers et beaucoup de question sur la façon de poser mon biais. Après quelques soirées perdues et motivées par des copinautes couturières, j'ai enfin pu la terminer.

La voici donc celle qui m'a donné tant de mal : 

2012-c23_Robe de Chambre Her Little World Alice

Le résultat me plait beaucoup :) malgré quelques finitions qu'il faudra que j'améliore quand je la recommencerais.

2012-c23_Robe de Chambre Her Little World Alice1

DSC08345_2

 

Couture réalisée en novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie tu peux être fière!<br /> <br /> Hâte de voir la puce dedans ;)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 015
Publicité